![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79 Inscrit : 08 janv. 09 Lieu : Collecchio - IT Membre no 105,865 ![]() |
Ciao a tutti,
J'utilise un axiom pro 49, j'ai voulu ajouter une piste de violoncelle au départ des instruments virtuels. Mais une seule touche de mon clavier précisément celle du milieu n'émet pas de son ? Par contre, si je change d'instrument virtuel...cela peut être une autre touche qui n'émet rien ? D'ou vient le problème Logic ou du clavier. merci de votre aide Chuchi |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 318 Inscrit : 01 nov. 06 Lieu : Garac - FR Membre no 84,839 ![]() |
Salut Manstud,
et bien écoute ta solution était LA bonne solution ! Le problème venait du câble qui reliait l'entrée physique à l'entrée notes; dans la partie entrée physique, au lieu de sortir de la sortie somme, il sortait de la sortie clavier avec verrouillage majuscule et de ce fait ne prenait pas en compte mon clavier maître. En tout cas merci de ton aide et il est vrai qu'il serait bien que je me penche sur l'environnement. |
|
|
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 365 Inscrit : 19 sept. 06 Lieu : RENNES - FR Membre no 83,391 ![]() |
Salut Manstud, et bien écoute ta solution était LA bonne solution ! Le problème venait du câble qui reliait l'entrée physique à l'entrée notes; dans la partie entrée physique, au lieu de sortir de la sortie somme, il sortait de la sortie clavier avec verrouillage majuscule et de ce fait ne prenait pas en compte mon clavier maître. En tout cas merci de ton aide et il est vrai qu'il serait bien que je me penche sur l'environnement. Et bien ravi de t'avoir dépanné sur ce coup là. Il est vrai que l'environnement peut faire peur, et il n'est pas évident de savoir que l'évolution des versions ait introduit ce genre de bug, mais effectivement, Logic est massif, et il n'est pas toujours facile de trouver d'où viennent les pannes ! -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :