![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,987 Inscrit : 01 août 05 Lieu : Franche-Comté - FR Membre no 68,359 ![]() |
J'inaugure cette discussion par un Bug sur un produit récent: le Bundle de Plug-ins UHBIK en version 1.1 comprend une possibilité de transfert et non d'échange (Swap) des patches entre différents dossiers de la page Patches .
En version Audio Unit, cela fonctionne pourtant sous d'autres séquencers ainsi que d'autres versions de LOGIC (7) mais pas avec la récente version 9.02 de LOGIC . Ce défaut est d'ailleurs listé sur la page de l'éditeur afin de vous éviter une surprise et je crois qu'il en est de même pour le synthétiseur virtuel du même éditeur ZEBRA en version 2.5 . Ce n'est pas quelque chose de primordial mais juste pour signaler ce petit détail ergonomique pouvant faciliter l'aisance au cours d'une séance de programmation . J'espére que cette rubrique ne sera pas trop "foisonnante" . -------------------- Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 205 Inscrit : 21 sept. 03 Lieu : Antony - FR Membre no 25,163 ![]() |
1-Rappel de préset de tranche très compliqués et tout a fait aléatoire en terme d'efficacité .
une fois sur deux ça ne marche pas ou alors mes réglages ne sont pas les bons . 2-Je travaille beaucoup avec des sous groupes , compression parallèle etc ..... et la c'était tout simplement un cauchemar . Logic me faisait sauter mes bus a l'ouverture de session ( pas tous en plus ... ou heureusement je sais pas trop ) , impossible de récupérer l'histoire . Obligé de refaire mes assignations en créant un nouveau bus/group . le pirec'est que le phénomène c'est répété et se répète de façon aléatoire lorsque j'ouvre une session ... Si logic est de mauvais poil il me fout la zone . 3- Je bosse sur un Mac pro quad processeur , doté de 8Go de ram sur snow léopard le tout tournant sur des disque raptor 10 000 tr/min et logic couche ma machine . j'ai eu un lot d'erreur phénoménale . Du genre : Mémoire saturé logic doit fermé . Les données non pas pu être traité a temps . .... et ça sur une session comptant a peine 30 pistes et en utilisant un liquid mix . Bref j'arrive a saturation . |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :