![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 7 Inscrit : 28 févr. 10 Lieu : Évaux-les-Bains - FR Membre no 113,094 ![]() |
![]() Bonsoir à tous, Je viens d'essayer de faire un enregistrement avec GarageBand et FireBox by PreSonus pour enregistrer mon alto électrique. Je vous envoie le fichier audio. Merci de votre bien veillance. Bien à vous tous. l4vion |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 ![]() |
Tu as une drôle de voix et surtout on ne comprend pas du tout les paroles.
![]() Euh… c'est pas vraiment l'endroit du forum où faire écouter sa musique. Vaut mieux créer un blog et poster ses mp3 dans le lecteur dédié ou à la limite aller dans la section "musique à découvrir ". Ici ce sont les questions relatives à GB. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 7 Inscrit : 28 févr. 10 Lieu : Évaux-les-Bains - FR Membre no 113,094 ![]() |
Tu as une drôle de voix et surtout on ne comprend pas du tout les paroles. ![]() Euh… c'est pas vraiment l'endroit du forum où faire écouter sa musique. Vaut mieux créer un blog et poster ses mp3 dans le lecteur dédié ou à la limite aller dans la section "musique à découvrir ". Ici ce sont les questions relatives à GB. Bonjour blek, Je suis comme ça... En tout cas, je te remercie de tes informations relatives à GB. Bien à toi. pi8 |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :