![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 208 Inscrit : 27 févr. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 13,313 ![]() |
Bonjour à tous,
Je me mets à logic 8 après quelques années sur PT (7.4 aujourd'hui). Je suis déstabilisé par les vu mètre de logic: le 0db ne correspond pas à celui de PT. Quelqu'un sait-il la correspondance exacte entre les 2? Je ne trouve rien de "logic" (pardon pour cette finesse 100 fois éculée) à ce qu'il tolère +6db de marge en écrétage. J'ai l'impression qu'on écrète vraiment à partir de +1.3 db De plus je n'arrive pas à trouver comment faire en sorte dans logic pour que l'affichage d'écrétage ne soit pas reglé sur "infini" mais de 3 secondes par exemple. Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne? Merci d'avance G |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 813 Inscrit : 22 juil. 02 Lieu : Coyote - FR Membre no 6,130 ![]() |
Grillo,
je ne connais pas tes principes de mix , en tout cas pas en digital ... pour moi , il n'y a pas de mix en +3 ou +6db ... en analogique OUI mais pas en digital ... Il me semble qu'il n'y a que le )db, au dessus ce n'est pas bon . Faudrait demander a un pro du mixage ... j'en connais qq uns >>> je me renseigne un peu pour voir ... -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :