![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 528 Inscrit : 29 oct. 05 Lieu : Tréguennec - FR Membre no 71,855 ![]() |
Bonjour
Mon G4 bipro 2 x 1,25 ghz avec 1 g de ram sous panther vient de me lacher ![]() Vu que je vais passer sur macintel je dois updater mon Logic en 9 ;je voudrais savoir ,compte tenu de ma conso CPU ,si je peux me contenter d'un mac mini 2 x2,26 ghz avec 2 g de ram ( j'ai une quinzaine de pistes audio , j'utilise mes expanders externes et une instance Stylus +une exs 24 ) ou si je dois envisager un Imac 2 x 3,06 ghz De surcroit quid de la fiabilité de ces 2 bécanes merci de m'éclairer Ce message a été modifié par uilean - mar. 16 mars 2010, 16:32. -------------------- like a fiddler on a roof
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,695 Inscrit : 23 févr. 04 Lieu : Chatenay - FR Membre no 36,626 ![]() |
Citation manstud, mercredi 17 mars 2010, 16:08 J'ai récemment fait le calcul concernant le choix entre l'iMac et le mini. Compte tenu du fait qu'au mini il faut ajouter l'écran (je sais, tu en as déjà un), la souris, le clavier, la ram si possible, un plus gros disque dur, on en arrive à une bécane qui s'approche grandement de l'iMac, niveau tarifaire, avec des caractéristiques moindres, et un look pas trop comparable non plus... C'est tellement évident ! Je me demande encore pourquoi on achète un mac mini vu tout ce qu'il faut lui rajoute ensuite pour en faire un ordinateur opérationnel.... -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,567 Inscrit : 14 déc. 00 Lieu : Cannes - FR Membre no 37 ![]() |
Citation manstud, mercredi 17 mars 2010, 16:08 J'ai récemment fait le calcul concernant le choix entre l'iMac et le mini. Compte tenu du fait qu'au mini il faut ajouter l'écran (je sais, tu en as déjà un), la souris, le clavier, la ram si possible, un plus gros disque dur, on en arrive à une bécane qui s'approche grandement de l'iMac, niveau tarifaire, avec des caractéristiques moindres, et un look pas trop comparable non plus... C'est tellement évident ! Je me demande encore pourquoi on achète un mac mini vu tout ce qu'il faut lui rajoute ensuite pour en faire un ordinateur opérationnel.... Tu ne serais pas en train de traiter le service marketing d'Apple d'abrutis ? Rassure-moi ![]() Mon père a 79 ans, il se trimballe avec son camembert sous le bras pour que je lui solutionne ses problèmes et il en est très content. ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :