![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 528 Inscrit : 29 oct. 05 Lieu : Tréguennec - FR Membre no 71,855 ![]() |
Bonjour
Mon G4 bipro 2 x 1,25 ghz avec 1 g de ram sous panther vient de me lacher ![]() Vu que je vais passer sur macintel je dois updater mon Logic en 9 ;je voudrais savoir ,compte tenu de ma conso CPU ,si je peux me contenter d'un mac mini 2 x2,26 ghz avec 2 g de ram ( j'ai une quinzaine de pistes audio , j'utilise mes expanders externes et une instance Stylus +une exs 24 ) ou si je dois envisager un Imac 2 x 3,06 ghz De surcroit quid de la fiabilité de ces 2 bécanes merci de m'éclairer Ce message a été modifié par uilean - mar. 16 mars 2010, 16:32. -------------------- like a fiddler on a roof
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 528 Inscrit : 29 oct. 05 Lieu : Tréguennec - FR Membre no 71,855 ![]() |
duet -->DD-->mac ou bien???
quid de l'update logic pro 6.4 --> logic 9 vu qu'il y en a 2 ?? merci encore de vos conseils dont je suis friand Ce message a été modifié par uilean - mer. 17 mars 2010, 17:40. -------------------- like a fiddler on a roof
|
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Duet to DD to Mac, pas de soucis ça marche bien ici et c'est certifié par Apogee; par contre les Hubs sont à proscrire. Ne pas oublier que sur un seul port Firewire on peut chainer 64 périphéries donc pas de soucis
![]() Pour le Logic le 9.1, attention ça va te changer !!! Dans le bon sens mais c'est plus du tout la même chose ![]() Ce message a été modifié par Han Solo - mer. 17 mars 2010, 17:54. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :