![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 528 Inscrit : 29 oct. 05 Lieu : Tréguennec - FR Membre no 71,855 ![]() |
Bonjour
Mon G4 bipro 2 x 1,25 ghz avec 1 g de ram sous panther vient de me lacher ![]() Vu que je vais passer sur macintel je dois updater mon Logic en 9 ;je voudrais savoir ,compte tenu de ma conso CPU ,si je peux me contenter d'un mac mini 2 x2,26 ghz avec 2 g de ram ( j'ai une quinzaine de pistes audio , j'utilise mes expanders externes et une instance Stylus +une exs 24 ) ou si je dois envisager un Imac 2 x 3,06 ghz De surcroit quid de la fiabilité de ces 2 bécanes merci de m'éclairer Ce message a été modifié par uilean - mar. 16 mars 2010, 16:32. -------------------- like a fiddler on a roof
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 528 Inscrit : 29 oct. 05 Lieu : Tréguennec - FR Membre no 71,855 ![]() |
ca avance
![]() dernier détail vu qu'il n'y a qu'un seul port firewire que je compte réserver à mon DD je pense prendre l'Apogée one en usb plutot que la duet en FW http://www.homestudio.fr/produit-apogee,on..._--id-6081.html le seul inconvénient à mes yeux est le fait qu'il n'y ait qu'une entrée alors que j'en avais 2 sur mon ancienne carte: une pour le préampli voix et instruments acoustiques une pour le préampli guitare à part le branchement débranchement à chaque fois que je change d'instru voyez vous d'autres inconvénients et auriez vous d'autres cartes dans ces prix (300 brzfs)à me conseiller -------------------- like a fiddler on a roof
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :