![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 563 Inscrit : 20 nov. 09 Lieu : FR Membre no 111,585 ![]() |
Bonjour
Travaillant souvent un peu partout avec mon portable, j'en ai un peu mare du casque.... Ma question est la suivante : Connaîtriez-vous un petit système son amplifié, léger, puissant et de bonne qualité pouvant se transporter dans un sac ? Merci. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 365 Inscrit : 19 sept. 06 Lieu : RENNES - FR Membre no 83,391 ![]() |
http://www.m-audio.fr/products/fr_fr/StudiophileAV20.html
Il y a aussi les AV30 & AV40, mais le volume et le prix augmentent avec la référence. Ce message a été modifié par manstud - jeu. 4 mars 2010, 12:24. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Leger et puissant dans un sac tu n'auras rien de valable...
Casque AKG K271 MKII (pas flatteur dans le bas, spectre droit) et Redline Monitor (simulation d'écoute pour monitoring au casque). Je viens de faire un mix complet suivit d'un mastering uniquement au casque sur Logic : ICI Finit la fatigue au casque et les erreurs de mixs, c'est la combinaison parfaite ![]() Ce message a été modifié par Han Solo - jeu. 4 mars 2010, 13:18. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :