![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 484 Inscrit : 21 mars 05 Lieu : Québec - CA Membre no 62,770 ![]() |
SAlut,
je me suis fait donner un vidéo en format 3 media Avid, ainsi qu'un quick time. Je dois en extraire les fichiers sons et la vidéo pour faire le montage. Or je n'ai pas Digitranslator. Y a t'il une autre option? D'autant plus que Digitranslator est à 500 $ et je ne sais pas si c'est super compatible avec PT 8.00.... Merci Merci!! Mie -------------------- La musique c'est du bruit qui pense V.Hugo
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
ah punaise et dire que j'ai pas osé mettre dans mon post le coup du "import session data" ...
![]() bref. En principe PT lit maintenant tout les formats lisible par QT... Arrive tu à lire le fichier avec QT en dehors de PT? C'est de la SD ou de la HD? Et l'extension? -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 484 Inscrit : 21 mars 05 Lieu : Québec - CA Membre no 62,770 ![]() |
ah punaise et dire que j'ai pas osé mettre dans mon post le coup du "import session data" ... ![]() bref. En principe PT lit maintenant tout les formats lisible par QT... Arrive tu à lire le fichier avec QT en dehors de PT? C'est de la SD ou de la HD? Et l'extension? Non n'arrive pas à le lire quick time, m'a demandé de télécharger la version 7 et mon écran est toujours noir j'entend le bip du début , le son ensuite, mais sans les images....Je crois que c'est HD. Je te met le nom du fichier se termine par .move. J'ai esayé en convertissant en .DV car PT est sensé ne jamais avoir de problème avec ce format. Ton QuickTime a besoin du pack de codec Avid pour fonctionner. http://avid.custkb.com/avid/app/selfservic...sp?DocId=263545 Bon j'essaie ça... Ok ça ne fonctionne pas, le son du quick time joue mais l'image est noire...ou blanche. Est ce que ça veut dire que le fichier est corrompue? Ce message a été modifié par miemie - ven. 26 févr. 2010, 20:34. -------------------- La musique c'est du bruit qui pense V.Hugo
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :