![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 20 avril 08 Lieu : COURBEVOIE - FR Membre no 100,501 ![]() |
bonjour bonjour,
voila j'ai un gros problème !!!! je pense que cette question à du être posé 15 000 fois mais la j'ai vraiment besoin d'avis ![]() voila j'ai un budget relativement conséquent (5000e max) juste pour le mac pro OOUUUAAAAIIII super mais lequel ????? j'entend dire qu'il vaut mieux avoir un seul quad mais a haut fréquence plutôt qu'un dual quad plus petit en fréquence.... ![]() j'entend aussi dire que c'est a partir de snow leopard que les octo- coeurs seront réellement exploiter ![]() et par dessus tout je très très peur que mac ponde un nouveau mac pro très prochainement ![]() VOYEZ !!!!!! JE SUIS EN TRANCE !!!!!! CELA FAIT 4 MOIS QUE J'AI LES FOND MAIS QUE JE N'OSE PAS BOUGER..... ![]() -----Ca sera pour faire tourné pro tools 8 LE ----- AIDEZ MOI SVP ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 20 avril 08 Lieu : COURBEVOIE - FR Membre no 100,501 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() en fait , sera surtout pour de la compo "zic electronic" beaucoup d'instrus virtuels relativements gourmand... session de 30-35 piste max, et bien sur les plugs de traitement habituels (waves,eventide etc.....) j'ai deja au boulot un 2x 2.8 en LE alors oui c clair ça tourne !!!!! mais vraiment nécessaire ???? |
|
|
![]() ![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,616 Inscrit : 15 oct. 06 Lieu : Paris - FR Membre no 84,237 ![]() |
"freezer" : mdr
... spa possible dans le tools sans passer par de l'audiosuite en fait , sera surtout pour de la compo "zic electronic" beaucoup d'instrus virtuels relativements gourmand... session de 30-35 piste max, et bien sur les plugs de traitement habituels (waves,eventide etc.....) j'ai deja au boulot un 2x 2.8 en LE alors oui c clair ça tourne !!!!! mais vraiment nécessaire ???? vu que tu as dit ça : ya p'être une autre alternative. Acheter ce modele de mac qui doit être à bon prix, ou le modèle juste en dessous sur le marché de l'occaz (les mac users sont souvent soigneux ... enfin ceux que j'ai pu rencontrer ![]() je sais pas moi : t'as quoi comme HP de monitoring par ex ? dans l'electro, repasser les pistes dans de l'analog c'est monaie courante aussi, j'aéi entendu récément que certains anglais aiment bien les TL Audio qui restent abordables. Ya aussi neve comme un 4081 mais splus pareil là Ce message a été modifié par groovebrother - mar. 9 févr. 2010, 11:27. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :