![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 20 avril 08 Lieu : COURBEVOIE - FR Membre no 100,501 ![]() |
bonjour bonjour,
voila j'ai un gros problème !!!! je pense que cette question à du être posé 15 000 fois mais la j'ai vraiment besoin d'avis ![]() voila j'ai un budget relativement conséquent (5000e max) juste pour le mac pro OOUUUAAAAIIII super mais lequel ????? j'entend dire qu'il vaut mieux avoir un seul quad mais a haut fréquence plutôt qu'un dual quad plus petit en fréquence.... ![]() j'entend aussi dire que c'est a partir de snow leopard que les octo- coeurs seront réellement exploiter ![]() et par dessus tout je très très peur que mac ponde un nouveau mac pro très prochainement ![]() VOYEZ !!!!!! JE SUIS EN TRANCE !!!!!! CELA FAIT 4 MOIS QUE J'AI LES FOND MAIS QUE JE N'OSE PAS BOUGER..... ![]() -----Ca sera pour faire tourné pro tools 8 LE ----- AIDEZ MOI SVP ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
1/ "Oh Lala Lala Aidez Moi Svp" n'est pas un bon titre de post... Dans trois semaines quelqu'un qui se posera la même question que toi ne trouvera pas l'info et les réponses qui vont être faite à ce post... dommage !
2/ Tu ne précises pas ce que tu FAIS ou quel est ton BESOIN avec un "mac pro" ??? Pro tool 8 LE, certes... mais pourquoi faire.... un VSL de 60 instru répartis sur douze autres Mac, 72 pistes pour mouvementer un film en 5-1 sous Dolby THX, une maquette de trois punks exhaltés évoluant vers le rap... Bref "aidez moi", ce n'est pas motivant dans un forum... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 84 Inscrit : 01 mai 08 Lieu : Savasse - FR Membre no 100,758 ![]() |
1/ "Oh Lala Lala Aidez Moi Svp" n'est pas un bon titre de post... Dans trois semaines quelqu'un qui se posera la même question que toi ne trouvera pas l'info et les réponses qui vont être faite à ce post... dommage ! 2/ Tu ne précises pas ce que tu FAIS ou quel est ton BESOIN avec un "mac pro" ??? Pro tool 8 LE, certes... mais pourquoi faire.... un VSL de 60 instru répartis sur douze autres Mac, 72 pistes pour mouvementer un film en 5-1 sous Dolby THX, une maquette de trois punks exhaltés évoluant vers le rap... Bref "aidez moi", ce n'est pas motivant dans un forum... ![]() moi je dis pas oh la la mais "au secours"! (à double sens évidemment pour ceux qui n'auraient pas bien compris...hihi |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :