![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 13 janv. 05 Lieu : La Glacerie - FR Membre no 58,385 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Je viens de changer de Mac et ma mbox (1ère génération) n'est pas reconnue. Je ne m'inquiète pas je fouine sur le site de Digidesign à la recherche du driver core audio (standalone), je ne trouve qu'une version léopard. J'installe quand même, je lance iTunes et ça ne marche toujours pas... Paniqué je lance Logic 9 et là surprise ça fonctionne à merveille... Du coup, je ne sais plus trop quoi faire, la mbox n'apparaît pas dans les préférences système "son". Voici ma config: iMac 27", 10.6.1 Pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup et à bientôt! -------------------- Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles - Miles Davis -
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Soft Editor & Moderator ![]() Groupe : Editors Messages : 717 Inscrit : 22 août 02 Lieu : Paris - FR Membre no 7,045 ![]() |
Yann CHRYST > le driver standalone a été mis à jour depuis :
il est ici |
|
|
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 04 févr. 10 Lieu : LAMPERTHEIM - FR Membre no 112,775 ![]() |
Yann CHRYST > le driver standalone a été mis à jour depuis : il est ici Merci pour la réponse rapide. Ca y est ! J'arrive à m'enregistrer sur LOGIC via la MBOX 2 PRO avec une guitare et un micro. J'avoue encore avoir du mal à comprendre comment régler les différentes entrées puisqu'il y en a 6 je crois. Je vais tenter de trouver un petit guide sur le net. Quelqu'un a-t-il un plan simple à me proposer sur le sujet J'ai pas mal de questions puisque je débute en MAO (1 mois de bricolage pour l'instant) et c'est vraiment sympa d'avoir des infos rapides et pertinentes. Bye Yann CHRYST |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :