![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 01 févr. 10 Lieu : FR Membre no 112,727 ![]() |
Bonjour à tous,
Fraichement inscrit sur ce site (excellent au demeurant), je ne trouve pas de rubrique traitant du matériel. Je suis en train de me construire mon home studio, et je cherche des renseignements (et donc des avis) sur un clavier midi pour piloter des instruments logiciels, et un meuble pour caser tout ça, c'est à dire; le clavier en question, une paire d'enceintes, un mac et tout ce qui serait susceptible de venir compléter cette config. de base. Merci par avance de me faire profiter de votre expérience. Cordialement L ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 318 Inscrit : 01 nov. 06 Lieu : Garac - FR Membre no 84,839 ![]() |
Novation propose une gamme de claviers ... Par contre, l'une des grandes forces de Novation, est l'intégration de l'Automap, logiciel permettant une assignation automatique des contrôleurs du clavier aux fonctions essentielles du logiciel. Manstud, vu que tu parles des derniers Novation et de l'automap, je me demandais si toi tu en avais un, et si tu pouvais nous donner ton avis. J'ai regardé quelques vidéos sur youtube et ça à l'air franchement génial. Alors est-ce que ça l'est autant que ça ? désolé tplol, je suis un peu hors sujet de ton post initial. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :