![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 36 Inscrit : 01 nov. 05 Lieu : Delémont - CH Membre no 71,971 ![]() |
Salut,
Voici ce que je voudrais faire ... Dans le cadre d'un enregistrement live (16 pistes), je vais, via une Yamha 01V, entrer dans garage band! L'enregistrement va durée ... 1h / 1h30 Es qu'avec un macbook pro 2.66Ghz / 4G de RAM je devrais m'en sortir ?? c'est surtout sur la longueur que je me pose des questions ... sur une "courte durée" ca marche! Es que j'aurais d'autre solution pour parvenir a mes fins avec une config tel que Yamaha 01V Mbox 2 Protools 8 d'autres soft peut-être ou.... ?? Toutes les idées et les infos sont les bienvenues ... Merci A++ -------------------- Soyons désinvoltes ... n'ayons l'air de rien !
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,616 Inscrit : 15 oct. 06 Lieu : Paris - FR Membre no 84,237 ![]() |
De mon côté j'ai préféré la sécurité en enregistrant direct sur mon DD interne (un 7200tr/mn quand même) car le port FW est réservé à mes interfaces (MOTU Traveler, 828mk2). salut DJ - tu penses que l'option d'un DD externe est risquée pour un REC en live ?quid d'une autre option où le DD systeme est sur un DD externe et le rec se fait un 7200tr en inrterne ? il n'y pas qu'un port FW sur ces mac maintenant : 16 pistes sur un bon DD systeme bien optimisé ça peut tres bien fonctionner aussi ![]() onduleur lors du concert ? moi j'en prendrais un PS - c'est un margouilla ton avatar ? ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :