![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 18 Inscrit : 18 déc. 04 Lieu : - FR Membre no 56,839 ![]() |
Bonjour,
J'ai une piste avec une boucle audio et je veux modifier sa tonalité. le manuel me dit d'aller dans l'editeur d'échantillons et de séléctionner la rubrique factory>pitch et time stretch. Seulement en faisant cela cette fonction n'est pas accessible et reste grisonnée. Quelqu'un sait pourquoi ? merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 18 Inscrit : 18 déc. 04 Lieu : - FR Membre no 56,839 ![]() |
Bonjour, J'ai une piste avec une boucle audio et je veux modifier sa tonalité. le manuel me dit d'aller dans l'editeur d'échantillons et de séléctionner la rubrique factory>pitch et time stretch. Seulement en faisant cela cette fonction n'est pas accessible et reste grisonnée. Quelqu'un sait pourquoi ? merci Pour être plus précis, je me rends compte que je n'arrive pas à activer la fonction pitch quand j'importe une boucle de la bibliothèque. Par contre que j'importe un fichier audio de l'extérieur de de logic (sur un disque par exemple, là j'ai accès aux fonctions. Quelqu'un a une idée de mon problème ? Merci pour votre aide . |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :