![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 570 Inscrit : 20 janv. 02 Lieu : Vanves - FR Membre no 3,074 ![]() |
Salut,
je crois que tout est dans le titre... J'ai tenu jusque là avec des bugs, instabilités et autres, en faisant cohabiter Logic et du hardware DIgidesign. Pensez vous qu'il devient anti-productif de vouloir s'acharner à faire tourner Logic TDM ? Le temps du choix Protools+Digi ou Logic+Apogee est il venu ? Ca fait chier... désolé pour l'expression, mais apres 15 ans de Logic et quelques incursions dans le monde Ptools (par necessité de studios, collaborations), c'est dur de lacher son soft de prédilection... (c'est pas gratuit de jeter ses HD2/3 pour des Apogee...) Raf. -------------------- Un jour, je passerai professionnel.
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,616 Inscrit : 15 oct. 06 Lieu : Paris - FR Membre no 84,237 ![]() |
![]() quid d'une comparaison navite / tdm avec peu de pistes ? |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,567 Inscrit : 14 déc. 00 Lieu : Cannes - FR Membre no 37 ![]() |
![]() quid d'une comparaison navite / tdm avec peu de pistes ? Un titre complet car il faut charger un peu la mule pour entendre mieux la différence. Comme les reverbs softs qui s'écrasent au fur et à mesure qu'on leur remplit le sac à dos, contrairement à une 480 (au hasard) qui s'en fout complètement. Quant au mix films, évidemment, il est des domaines où on n'a pas vraiment le choix. Mais soyons clairs, pour moi la messe est dîte. Logic, DP ou Pro Tools LE en prog. et Protools HD avec plugs TDM en mix lorsque c'est possible. Ce message a été modifié par jeff parent - sam. 16 janv. 2010, 10:59. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,353 Inscrit : 20 août 03 Lieu : Mouans-Sartoux - FR Membre no 23,328 ![]() |
Un titre complet car il faut charger un peu la mule pour entendre mieux la différence. Comme les reverbs softs qui s'écrasent au fur et à mesure qu'on leur remplit le sac à dos, contrairement à une 480 (au hasard) qui s'en fout complètement. T'es pas obligé de mettre qu'une seule instance de réverb. ![]() Et je suis pas sûr que la 480 ne se mélange pas aussi les pinceaux... Et là les instances sont plus chères. Tout est question de dynamique, il y a des limitations lié aux 32-bit, c'est phisique. À part que Logic c'est du 32 float. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :