![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 570 Inscrit : 20 janv. 02 Lieu : Vanves - FR Membre no 3,074 ![]() |
Salut,
je crois que tout est dans le titre... J'ai tenu jusque là avec des bugs, instabilités et autres, en faisant cohabiter Logic et du hardware DIgidesign. Pensez vous qu'il devient anti-productif de vouloir s'acharner à faire tourner Logic TDM ? Le temps du choix Protools+Digi ou Logic+Apogee est il venu ? Ca fait chier... désolé pour l'expression, mais apres 15 ans de Logic et quelques incursions dans le monde Ptools (par necessité de studios, collaborations), c'est dur de lacher son soft de prédilection... (c'est pas gratuit de jeter ses HD2/3 pour des Apogee...) Raf. -------------------- Un jour, je passerai professionnel.
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 118 Inscrit : 09 avril 06 Lieu : GENF - CH Membre no 79,020 ![]() |
c'est tranquiloubilou mais c'est plus chèrou ;-)
-------------------- mrbeugl... melodyne, omg.
|
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Quand je disais "sans égale" je causais du prix
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 296 Inscrit : 22 nov. 02 Lieu : Villiers Sur Marne - FR Membre no 9,480 ![]() |
Quand je disais "sans égale" je causais du prix ![]() ![]() Désolé de te contredire han , j'ai travailler avec le system symphony de apogee et je suis revenu au logic TDM la sommation est vraiment loin d'être la même . la system apogee cohabite super mal avec les cartes UAD en faible latence , beaucoup de plug n'existe helas qu'en TDM . |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 570 Inscrit : 20 janv. 02 Lieu : Vanves - FR Membre no 3,074 ![]() |
je suis revenu au logic TDM la sommation est vraiment loin d'être la même . Petit interrogatoire ![]() - quel MacPro ? - quel OS - quelle version de Protools - quelle version de Logic - HD PCIe ou Magma+PCIx - stable ? Merci ! -------------------- Un jour, je passerai professionnel.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 296 Inscrit : 22 nov. 02 Lieu : Villiers Sur Marne - FR Membre no 9,480 ![]() |
Macpro 8 core ( 20 giga de ram)
os : 10.5.8 PT 7.4.1 logic 8.02 HD2 PCIe 192 IO clocker avec une GEN 192 lucid technologie + UAD2e Stable : yes . ![]() je suis revenu au logic TDM la sommation est vraiment loin d'être la même . Petit interrogatoire ![]() - quel MacPro ? - quel OS - quelle version de Protools - quelle version de Logic - HD PCIe ou Magma+PCIx - stable ? Merci ! |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :