![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 9 Inscrit : 03 janv. 10 Lieu : FR Membre no 112,269 ![]() |
Bonjour tout le monde !
Comment faire pour modifier l'écartement des 5 lignes d'une portée dans Logic Pro 8 ? Merci pour vos réponses. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 483 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 11,721 ![]() |
Pardon, j'ai mal lu la question!
Bon je laisse quand même ma réponse sur l'écartement entre les portées! En ce qui concerne l'écartement des 5 lignes d'une portée, ce n'est pas à proprement parlé éditable mais par contre on peut toujours dans ce fameux réglage "style de portée" choisir une taille de portée de 0 à 15. Mais cela modifie également la taille des notes, altérations, clés, etc. Comme je disais plus haut, chaque régions pouvant avoir un réglage de style de portée différent, on peut avoir des différences de taille de portée pour chaque séquence. En modifiant les marges gauches et droites en mode page on peut avoir par exemple une très grosse portée très courte dans le sens de la longueur et prendre une photo avec l'outil adéquat comme le rappelle Roman pour exporter cela dans un éditeur de texte. Ce message a été modifié par Gilogic - jeu. 7 janv. 2010, 00:49. -------------------- Matos:
MacBook Pro Retina 2012 (2,6 GHz Intel Core i7) 16Go de RAM MacOS 10.12.1 Logic Pro X 10.2.4, Cubase 7, Live 8 |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :