![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,567 Inscrit : 14 déc. 00 Lieu : Cannes - FR Membre no 37 ![]() |
Bonjour,
Je suis assez impressionné par cette librairie de cordes... http://www.audiobro.com/html/lass.html déjà l'idée des legatos qui "disparaissent" dès que l'on joue plusieurs notes... le script de pattern rythmiques... le déclenchement des notes legato, portamento et glissando par la vélocité... et surtout les divisions, à la mode en ce moment... sans oublier les sourdines... je trouve ça assez efficace après avoir fait le tour d'à peu près tout, sauf bien sûr EastWest et les Hollywood Strings prévues pour le 13 Janvier ... -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 917 Inscrit : 19 juil. 02 Lieu : US Membre no 6,028 ![]() |
KillingJoke, L.A.S.S et Morphestra sont 2 librairies TRES differentes.
-------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,567 Inscrit : 14 déc. 00 Lieu : Cannes - FR Membre no 37 ![]() |
KillingJoke, L.A.S.S et Morphestra sont 2 librairies TRES differentes. les commentaires de Sophia faisant parler de ceux que l'on a tout intérêt à prendre en considération, dommage qu'elle n'ait pas donné plus d'infos sur cette librairie que je trouve vraiment bien, mais comme toujours, c'est à l'utilisation que l'on juge des limites, rédhibitoires ou pas.... Je me suis toujours plus préoccupé des défauts que des qualités car ce sont les défauts qu'il faut corriger... -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :