![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 46 Inscrit : 19 janv. 06 Lieu : SEVRES - FR Membre no 75,534 ![]() |
Bonjour,
J'ai régulièrement un message d'erreur dans Protools, comme quoi mon CPU serait surchargé, alors qu'il ne l'est pas du tout... J'ai découvert que ce message apparaissait uniquement lorsque j'utilisais Akoustic piano de Native. Quelqu'un aurait il eu le même problème ? Et peut être la solution qui va avec...? :-) Merci beaucoup |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,353 Inscrit : 20 août 03 Lieu : Mouans-Sartoux - FR Membre no 23,328 ![]() |
Moi même pas réfléchi
![]() ... on est de mauvaise foi, hein ! Ce message a été modifié par Plus30 - jeu. 24 déc. 2009, 12:44. |
|
|
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 46 Inscrit : 19 janv. 06 Lieu : SEVRES - FR Membre no 75,534 ![]() |
Protools a certes des points faibles, mais au niveau sommation audio, je n'ai pour le moment pas entendu mieux... Et surtout, faire une séance dans un gros studio et faire l'édition chez sois avec une digi 002, c'est quand même pratique, non...?
:-) |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :