![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 46 Inscrit : 19 janv. 06 Lieu : SEVRES - FR Membre no 75,534 ![]() |
Bonjour,
J'ai régulièrement un message d'erreur dans Protools, comme quoi mon CPU serait surchargé, alors qu'il ne l'est pas du tout... J'ai découvert que ce message apparaissait uniquement lorsque j'utilisais Akoustic piano de Native. Quelqu'un aurait il eu le même problème ? Et peut être la solution qui va avec...? :-) Merci beaucoup |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,987 Inscrit : 01 août 05 Lieu : Franche-Comté - FR Membre no 68,359 ![]() |
Mince, j'ai failli passer à ProTools pour les fêtes mais ne regrette rien ... Bon courage les gars _
-------------------- Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :