![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 19 Inscrit : 29 mai 04 Lieu : RENNES - FR Membre no 44,124 ![]() |
Bonjour à tous et toutes,
Lorsque je lance une séquence "pré-enregistrée" avec mon lecteur PLAY-BACK dans Mainstage 2, tous les sons que je suis en train de jouer s'arrêtent comme si ce message annulait tous les autres. Par exemple, lorsque je joue un morceau sur mon clavier et que je souhaite ensuite y ajouter un Play-Back en profitant de sons tenus, seule ma séquence part et il me faut ré-appuyer ensuite sur les touches de mon clavier maître pour entendre à nouveau les sons… Pourquoi…! Merci de votre aide. PS: j'ai essayé avec 2 claviers différents pour tester… -------------------- VEBE
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 813 Inscrit : 22 juil. 02 Lieu : Coyote - FR Membre no 6,130 ![]() |
hello,
voici la marche a suivre : depose un bouton, peut importe le type, carre ou rectangle en mode LAYOUT. Click sur APPRENDRE et tu lui fais reconnaitre soit un Pad si ton clavier en possede soit un bouton ON/OFF quelconque soit carrement une note du clavier midi, tres basse ou tres haute, inutile pour ton jeu musicale ... ensuite en mode EDITION, selectionne ce bouton nouvellement créé et regarde en bas de ta fenetre tu devrais voir apparaitre PLAYBACK sur la colonne de gauche. Tu choisis PLAYBACK et tu navigues dans PLAYBACK puis TRANSPORT et la tu as plusieurs fonctionnalitées de TRANSPORT ( stop all - stop and play from start etc ...) , choisis celles qui t'interessent. voila, ton bouton est assigné a la fonction de PLAYBACK, maintenant, en activant le PLAY par ce moyen, le son ne devrait pas se couper. tiens nous au jus ... -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 19 Inscrit : 29 mai 04 Lieu : RENNES - FR Membre no 44,124 ![]() |
Citation tiens nous au jus ... Merci tout plein pour ces conseils éclairés, qui se sont soldés par une réussite totale. Tout fonctionne à présent en procédant de la sorte. J'avais pourtant, lors d'un essai précédent, créé un bouton dans LAYOUT puis assigné des fonctions PLAY-STOP mais sans passer par certaines étapes probablement, car à présent tout marche normalement. Merci sincèrement de m'avoir donné toutes ces infos rapidement, cela me permet à présent de me mettre au travail avec plus de légèreté. À bientôt mister Zgogor et autres amis du net plus ultra. V.B En cas de soucis je n'hésiterai pas… Ce message a été modifié par ericlc - ven. 18 déc. 2009, 09:10.
Raison de l'édition : édition du quote
-------------------- VEBE
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :