![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,395 Inscrit : 14 juin 07 Lieu : Lutèce - FR Membre no 92,144 ![]() |
Hello,
Qqlun l'a essayé ce soi disnat navigateur qui lave plus blanc que blanc?... Et sinon, c'est moi ou y'a pas moyen de le télécharger?... Je vais sur cette page qui est celle du téléchargement: http://www.google.com/chrome?hl=fr Mais je vois aucun bouton pour télécharger... ![]() -------------------- Bye bye.
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,395 Inscrit : 14 juin 07 Lieu : Lutèce - FR Membre no 92,144 ![]() |
Cache ou pas cache, ici, c'est sans commune mesure.
-------------------- Bye bye.
|
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Zarbi l'histoire
![]() T'es en Leopard ? Parce que le Safari 4 sous Snow Leopard est en 64 bit et déboule plus que tout malgès de booter en 32 Bit ![]() Pour exemple le log sur Macmusic est plus rapide avec Safari que Chrome chez moi. C'est le jour et la nuit entre la version Intel 32 bit et celle en 64 bit pour Safari. Ce message a été modifié par Han Solo - lun. 14 déc. 2009, 18:11. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :