![]() |
![]() ![]()
|
|
Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 109 Inscrit : 10 juin 06 Lieu : Strasbourg - FR Membre no 80,462 ![]() |
Bonjour à tous.
J'ai l'intention de faire évoluer ma config Mao et pour cela je vais changer d'ordinateur. Au départ j'étais parti sur un Mac pro car j'aimerai bien acquérir une carte UAD. Mais au cours de mes recherches je suis tombé sur le dernier I mac 27 pouces avec des caractéristiques très intérrèssantes . Je sais que sur cette plateforme il n'y a pas de carte uad . Je suis vraiment confus et je ne sais vraiment pas quoi choisir. Quelles sont les critères que je dois prendre en compte pour faire mon choix ( mis à part le budget) merci pour vôtre aide ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 ![]() |
un Mac s'achète en fonction du projet à cours terme , 1 à 2 ans pas plus , sauf si t'es Pro , la location est même une option à garder , tes licenses sont à toi , ton UAD aussi. Si le mac crame c'est appel hotline , bon si c'est pas ton cas , on passe à la solution Imac 27" avec d'excellent plugin in , qui vu les perf des processeurs actuels , c'est une solution viable aussi , l'Uad existe en PCI express aussi donc Macbook pro est aussi une solution avec un écran 21 " à 200 euros c'est aussi confortable , après c'est toi qui vois , pour moi c'est Macbook et plugin car j' ai pas besoin de 64 pistes plugés à donf pour projet pharaonique , tout est dans la mesure et en adéquation avec le projet.
![]() Ce message a été modifié par skawiwen - lun. 14 déc. 2009, 10:29. -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :