![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 10 Inscrit : 29 nov. 09 Lieu : Douai - FR Membre no 111,749 ![]() |
Bonjour à tous,
Je compte investir dans ma première carte son à Noël et j'hésite entre l'Apogee Duet et la Motu UltraLite-mk3. J'aimerais de plus savoir à quoi servent les entrées jack sur la Motu ? Je compte m'enregistrer (en guitare) et éventuellement enregistrer un groupe. Est ce que la différence de qualité sonore est vraiment "visible" entre les 2 cartes ? Merci d'avance de vos réponses |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 10 Inscrit : 29 nov. 09 Lieu : Douai - FR Membre no 111,749 ![]() |
Ok merci beaucoup. En fait je pense avoir plutôt besoin d'entrées MIC (batterie, chant, micros devant les amplis…), ensuite d'entrées Instru, et les Line, je pense pas en avoir besoin :-)
Du coup, je pense prendre l'Apogee ou, sinon la M-Audio 2626. Juste, est ce que vous auriez un petit avis à me donner sur cette dernière ? Et, dernière question, le Firewire est il réelement indispensable ? |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 ![]() |
Et, dernière question, le Firewire est il réelement indispensable ? Pas indispensable , sinon l'USB ne se vendrait pas , mais conseillé , on a déja dit que le flux audio était géré par un chip spécial dans le Mac en firewire et pas par le processeur comme pour l'USB , donc à terme ton processeur est soulagé pour traiter d'autres activités plus honorables comme les plugins .Et comme t'as dit Ptilou , refait le point de ce que tu as besoin comme entrées mic/line et rajoute 20% et ta carte va tomber toute seule de la hote du père Noël sans avoir besoin de nous refaire une lettre. La m-audio 2626 je la connais pas ni la Duet ni la Présonus ni la Mackie ni la Tascam , car même si on lit un peu les news et les avis et les doc , on les connais pas toutes car il en sort 10 par mois ![]() Ce message a été modifié par skawiwen - dim. 6 déc. 2009, 21:34. -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :