![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 14 nov. 09 Lieu : Montpelleir - FR Membre no 111,478 ![]() |
salut à tous!
![]() merci pour vos reponces ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 14 nov. 09 Lieu : Montpelleir - FR Membre no 111,478 ![]() |
lol oui je suis sur MAC
je pensais Focusrite Saffire Pro 40 ????? ![]() un avis??? pour mAC KORG ESX merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
je pensais Focusrite Saffire Pro 40 ????? j'ai la 56 de ce même constructeur. ![]() La 40 me semble un très bon produit. Bonne construction et bons connecteurs. Excellent son. SAV et importateur accessible au sud de Paris. 2 sortie casques (c'est bien en groupe, une sortie vers le preneur de son et une sortie vers un ampli casque pour les zicos). 5 leds c'est pratique quand on joue et qu'on surveille en même temps les niveaux. Les alim phantom par 4 entrées (permets de réutiliser et de connecter un vieux micro jack sans danger). 439 € est un bon rapport qualité prix. C'est un produit à considérer dans ta short list de décision. -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :