![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 19 Inscrit : 20 nov. 09 Membre no 111,590 ![]() |
Voila,
Je m'en remet à vous pour savoir un truc vraiment basique mais que je ne sais pas encore : Y a-t-il un instrument pour faire des beats de batterie ? Car l'instrument "Boom" fait des trucs un peu pop electro tranquille, Xpand2 est pas super, le reste c'est des instruments de claviers ou pas adaptés... N'y a-t-il pas un genre de "Boom" qui fait des trucs plus hard rock ? Sinon 2ème question, j'avais fait il y a un moment un rythme d'enfer sur audacity en collant différents bruitages. Lors de l'import dans Protools de ce loop audio, comment changer le tempo principal pour qu'il puisse coller à ce rythme ? Merci beaucoup d'avance Ce message a été modifié par staphylin - dim. 29 nov. 2009, 13:18. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 19 Inscrit : 20 nov. 09 Membre no 111,590 ![]() |
Strike a l'air en effet d'être ce que je cherche et je vais sûrement finir par passer à la caisse..et y a un unique cd d'installation Protools 8 du coup je dois avoir ce que tu dis, macgort. Mais le "bundle de plug-in protools 8" ça s'trouve où ?
Ensuite l'export en Wav est-il possible ? J'ai rien vu du genre dans les menus. Et 3ème question (elles arrivent à la pelle quand on découvre), lorsque que je met mes notes , comment les modifier, en les raccourcissant par exemple ? En mettant le curseur sur une note, se dernier se change en un "C" carré, et dans mes souvenir je pouvais avec ça changer la durée d'une note (la raccourcir comme je voulais, la rallonger,..), mais là je force et il veut pas. Merci bien! Ce message a été modifié par staphylin - lun. 30 nov. 2009, 19:22. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :