![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 10 Inscrit : 29 nov. 09 Lieu : Douai - FR Membre no 111,749 ![]() |
Bonjour à tous,
Je compte investir dans ma première carte son à Noël et j'hésite entre l'Apogee Duet et la Motu UltraLite-mk3. J'aimerais de plus savoir à quoi servent les entrées jack sur la Motu ? Je compte m'enregistrer (en guitare) et éventuellement enregistrer un groupe. Est ce que la différence de qualité sonore est vraiment "visible" entre les 2 cartes ? Merci d'avance de vos réponses |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 ![]() |
Bonjour,
pense quand aux évolutions futures de tes envies, si tu veux enregistrer ton groupe, tu auras peut-être envie de le faire en multipiste histoire de pouvoir mixer après, ce serait donc judicieux de choisir une carte avec plus d'entrées, donc dans ton cas l'Ultralite, ou bien chez Presonus -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 ![]() |
Bonjour, C'est exactement ce que je voulais pas dire pense quand aux évolutions futures de tes envies, si tu veux enregistrer ton groupe, tu auras peut-être envie de le faire en multipiste histoire de pouvoir mixer après, ce serait donc judicieux de choisir une carte avec plus d'entrées, donc dans ton cas l'Ultralite, ou bien chez Presonus ![]() -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :