![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 378 Inscrit : 11 déc. 05 Lieu : Clarens - CH Membre no 73,752 ![]() |
Bonjour à tous,
Existe-t-il un logiciel compatible Mac ou pas, permettant de lire un fichier midi à l'envers c'est-à-dire en partant de la dernière note pour aller vers la première ? Ou éventuellement un qui permettrait de retourner toute la notation d'un coup de baguette magique ? Vi, je sais c'est une drôle de question ![]() Merci et bonne semaine Coco -------------------- Mamie Coco fait d'la MAO, soyez cléments, compatissants, patients :-)
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,353 Inscrit : 20 août 03 Lieu : Mouans-Sartoux - FR Membre no 23,328 ![]() |
Ben tu vois Coco, toujours une solution sur macmusic... en même temps tu es tombé sur des "Bêtes" de Logic
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 378 Inscrit : 11 déc. 05 Lieu : Clarens - CH Membre no 73,752 ![]() |
Ben tu vois Coco, toujours une solution sur macmusic... en même temps tu es tombé sur des "Bêtes" de Logic ![]() Oui, j'ai eu beaucoup de chance ![]() Ai toujours utlisé Logic depuis le départ de manière complètement intuitive, avec des essais, parce que le pavé papier est écrit en signes kabalistiques pour moi ![]() D'ailleurs vais revenir dans un autre post parce que mon Logic 9 me fait des drôles de choses pas nettes du tout. -------------------- Mamie Coco fait d'la MAO, soyez cléments, compatissants, patients :-)
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :