![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 246 Inscrit : 15 sept. 01 Lieu : Lyon - FR Membre no 1,771 ![]() |
Hello,
j'aimerais bien une section Studio One pour accueillir comme il se doit cet excellentissime nouveau séquenceur ainsi que ses utilisateurs (dont je suis devenu un fan complet dès le début). merci ![]() (Manifestez vous histoire de montrer que je ne suis pas le seul utilisateur francophone!!:) |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 500 Inscrit : 01 juil. 07 Lieu : Paris - FR Membre no 92,619 ![]() |
Je viens de voir sur le site de Presonus qu'il était fourni avec la Firebox (que j'ai), je me suis précipité sur les disques fournis...mais bon, il y a 3 ans il n'existait pas encore
![]() J'ai bien lu ton enthousiasme, mais je ne suis pas assez expérimenté ni équipé en tant qu'ingé son pour pouvoir comparer... (et pas trop le temps en ce moment). Après être passé par les séquenceurs hardware, puis Cakewalk, puis un LogicSE, je suis content de mon Cubase4. Mais bon sinon je francophonise ok (ok comme all correct, bien sur ![]() -------------------- Imbécile inventeur de proverbes sinoparisiens, par ex:
"Sous les pavés de texte, la plage musicale." |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :