![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 246 Inscrit : 15 sept. 01 Lieu : Lyon - FR Membre no 1,771 ![]() |
Hello,
j'aimerais bien une section Studio One pour accueillir comme il se doit cet excellentissime nouveau séquenceur ainsi que ses utilisateurs (dont je suis devenu un fan complet dès le début). merci ![]() (Manifestez vous histoire de montrer que je ne suis pas le seul utilisateur francophone!!:) |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
Salut
je ne suis pas utilisateur, mais quand même intéressé. Peux-tu en parler, en dehors de ce qu'on peut lire ds son descriptif? -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Je l'ai installé, mauvaise gestion des AU d'entré de jeu, plantage, désinstallé aussitôt...
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :