![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 27 Inscrit : 26 mai 06 Lieu : TORCY - FR Membre no 80,019 ![]() |
Bonjour à tous
Je voulais savoir si qqun savait si Digidesign avait l'intention de sortir une version de Protools 8 pour mac osx 4.11 Tiger. Cela m'arrangerait fortement. Merci d'avance Tymar |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,395 Inscrit : 14 juin 07 Lieu : Lutèce - FR Membre no 92,144 ![]() |
Huuummm?...
J'ai beau ne pas toujours être un grand fan de la politique commerciale de Digidesign, faut pas non plus charger pour charger... Il me semble que le passage de Live7 à Live8 que tu cites en exemple n'est pas gratuit non plus!... Alors pourquoi un upgrade majeur (si, si) comme PT8 le serait??... Il y a des gens qui bossent pour réaliser ces upgrades, faut bien les payer... ![]() A la rigueur, qu'on critique l'option mp3 payante, l'absence de TC et d'OMF hors kits payants, là d'accord, mais l'upgrade. Je ne vois pas bien... -------------------- Bye bye.
|
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Oui tout à fait d'accord...
Par contre à machine égale et config égale je ne comprends toujours pas pourquoi le PT8 est à la rue comparer à Logic en terme de perfs, c'est quoi leurs ingénieurs chez Digi ??? D'autant plus que maintenant les fonctions d'éditions sont quasi identique ![]() C'est vrai que payer pour avoir l'OMF et le MP3 sur le LE c'est hallucinant, sur un TDM à la limite... Ce message a été modifié par Han Solo - lun. 9 nov. 2009, 15:38. |
|
|
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
C'est vrai que payer pour avoir l'OMF et le MP3 sur le LE c'est hallucinant, sur un TDM à la limite... bin je dirais le contraire! avec un HD tu raque mini 10000brouzoufs, c'est là que l'omf et le mp3 devrait etre gratos! -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :