![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 13 janv. 05 Lieu : La Glacerie - FR Membre no 58,385 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Je viens de changer de Mac et ma mbox (1ère génération) n'est pas reconnue. Je ne m'inquiète pas je fouine sur le site de Digidesign à la recherche du driver core audio (standalone), je ne trouve qu'une version léopard. J'installe quand même, je lance iTunes et ça ne marche toujours pas... Paniqué je lance Logic 9 et là surprise ça fonctionne à merveille... Du coup, je ne sais plus trop quoi faire, la mbox n'apparaît pas dans les préférences système "son". Voici ma config: iMac 27", 10.6.1 Pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup et à bientôt! -------------------- Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles - Miles Davis -
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
hey oui punaise!!
j'avais pas vu: http://www.digidesign.com/index.cfm?langid...mp;itemid=39671 ça y est, apres la 001, voici la mbox qui rejoint les "legacy products" M****, moi qui prévoyait de revendre mon mac pro pour un imac27, vla que la Mbox va perdre l'affaire.. Adiou toi gentille Mbox... ![]() -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78 Inscrit : 10 juil. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 21,052 ![]() |
Hello.... Bonjour à tous,
![]() et donc, de la part de digidesign, quelles en sont les raisons simples ? justes commerciales, j'imagine.... "Bon, les copains, vous avez suffisamment amorti vos mbox, faudrait pt'être penser à investir un peu là, hein, bande de pauvres ?" Parce que concevoir un pauvre driver pour une pauvre mbox , ça ne doit pas mettre bien longtemps, non ? Procédés sans classe et sans morale. Triste société de consommation ? johnny Akeu |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :