![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 18 août 07 Lieu : Hyères - FR Membre no 93,954 ![]() |
Bonjour à Tous
Comment fait-on pour enregistrer BFD Lite - sur une PISTE- dans protools 7,4? Je suis un gros débutant et pourtant je lis les guide mais la je suis perdu. Je vous remercie d' avance Bonne Journée |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 184 Inscrit : 11 août 06 Lieu : LILLE - FR Membre no 82,252 ![]() |
Oui, PomQ a raison pour BFD.
Mais, si j'ai bien lu la question portait sur BFD Lite, qui pour le coup n'a pas de sorties séparées (une des limitations de la version Lite). Donc dans ce cas il faut appliquer la méthode de Han Solo. Par contre Han, qu'entend tu par ta remarque sur le 32 bits ? Que Pro Tools ne traite pas en interne en 32 bits ? Et pourquoi est-ce valable avec Logic et Cubase ? Non, BFD n'a jamais eu besoin du Rewire. Si ça peut aider, voici une capture d'écran du template que je me suis fait. (logiquement, vous pouvez zoomer dans l'image pour mieux voir comment c'est foutu->pom+) Pourquoi tu passes par des aux ? Pour doser le niveau d'enregistrement ? Tu pourrais assigner les sorties séparées de BFD directement aux entrées des pistes audio, non ? -------------------- It's Never The End !
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :