![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 10 Inscrit : 28 nov. 08 Lieu : FR Membre no 105,068 ![]() |
Hello,
J'ai acheter la mise à jour de Logic 9 en Angleterre, et je souhaiterais le manuel en français, pour comprendre toutes les subtilité de cette mise a jour ... Mais, je n'arrive pas à le trouver sur le site d'apple, alors que logic est enfin sorti en France. Quelqu'un sait où je pourrais me le procurer ? Merci. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 365 Inscrit : 19 sept. 06 Lieu : RENNES - FR Membre no 83,391 ![]() |
Hello, et merci à ericilc pour les fichiers.
Je prends donc ici un relai définitif, en déposant simplement le fichier sur mon site web. Attention, seul le lien présent ici fonctionne, car cette page n'est pas accessible depuis le menu de mon site, il s'agit en quelque sorte d'une page "cachée". Quant à mon site, il est en refonte, vous en excuserez les imperfections. http://www.emmanuelguillard.com/LPH.html Enjoy ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 7 Inscrit : 09 avril 09 Lieu : FR Membre no 107,778 ![]() |
Salut,
merci pour avoir partagé ton manuel sauf que je n'arrive pas à dézipper le dossier, ni sous windows ni sous mac ? Une solution ? Merci, vexa |
|
|
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 365 Inscrit : 19 sept. 06 Lieu : RENNES - FR Membre no 83,391 ![]() |
Salut, merci pour avoir partagé ton manuel sauf que je n'arrive pas à dézipper le dossier, ni sous windows ni sous mac ? Une solution ? Merci, vexa Normal, le transfert du fichier a subi un problème lors de la publication de cette page du site, et il est arrivé incomplet, donc inutilisable. Je répare ça, retourne voir dans une demi-heure pour être sûr, ça devrait coller cette fois ! Et désolé... Manstud. Actualisation 12h26 : ça marche ! http://www.emmanuelguillard.com/LPH.html Ce message a été modifié par manstud - ven. 30 oct. 2009, 12:28. -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :