![]() |
![]()
|
|
Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 29 Inscrit : 12 sept. 09 Lieu : Marseille - FR Membre no 110,497 ![]() |
voila le lien.
http://www.youtube.com/watch?v=ohxxdYCub3o 1ere video faite, je sais pas pourquoi y a un travelling. Ca saoule un peu! Certains connaissent la manip', elle est un peu longue mais bien utile. Inutile de preciser que le desavantage reste de passer la piste en audio pour le mix |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 ![]() |
Merci Nicolh !
Cela n'induit-il pas plus de retard ? Peut-on bouncer l'instrument "offline" ? |
|
|
![]()
|
|
Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 29 Inscrit : 12 sept. 09 Lieu : Marseille - FR Membre no 110,497 ![]() |
je n'ai noté aucun retard en utilisant ce systeme avec 6 instruments ouverts en stand alone et bien remplis.
Pour les bouncer, j'ouvre une piste audio, et je fais un systeme de loop sur ma carte son. j'ai une motu, je branche 2 out dans 2 in et voila. attention c'est tres fastidieux puisque l'enregistrement se fait piste par piste. fais attention a la phase, mute la piste audio lors de l'enregistrement. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :