![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 571 Inscrit : 09 janv. 01 Lieu : Saint-chamas - FR Membre no 162 ![]() |
Salut ,
Pour une compagnie avec laquelle je bosse , Protools version 8 est très long à s'ouvrir (sous os 10.5.6) il me semble que quelqu'un avait ce probleme dernièrement ?? autorisations réparées , reset pram effectué etc... une idée? merci -------------------- lawa
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 571 Inscrit : 09 janv. 01 Lieu : Saint-chamas - FR Membre no 162 ![]() |
Salut , Pour une compagnie avec laquelle je bosse , Protools version 8 est très long à s'ouvrir (sous os 10.5.6) il me semble que quelqu'un avait ce probleme dernièrement ?? autorisations réparées , reset pram effectué etc... une idée? merci Ola! je me permets de relancer le sujet pour préciser qu'il s'agit d'un G5 ppc avec 2Go de ram et que ces lenteurs sont apparues après passage de ProTools en version 8 Passage à mac os x.5.8 essayé à partir d'une mise à jour combo mais cette install se fige au bout de quelques secondes...????? demmarage essayé sans clé Ilock = idem ça sentirai pas la réinstall complete ? Ce message a été modifié par LAOUAMEN - sam. 24 oct. 2009, 09:19. -------------------- lawa
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :