![]() |
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
Hello
![]() le MBP de ma chère et tendre s'éteint tout seul, inopinément et brusquement et sans préavis, quand il est sous batterie non connecté au secteur ; et alors que la batterie indique 60 à 80 % de charges... ? D'ou vient cette faiblesse ? est-ce déjà répertorié kek part ? Pb de batterie ? ![]() Sous alim, il n'y a pas ce pb. MBP 2,33 Ghz, intel core 2 duo, 3 Go de ram, sous OSX 10,5,8 acheté en déc 2oo6 nb : Par ailleurs il devient lourdaud ce MBP en utilisation . Un peu embourbé, alors qu'il ya 10 Go de mémoire dispo sur le DD et 3 Go de ram. -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Bienvenue au club, j'a le problème sur le macbook depuis cet été (j'en avais parlé), et c'est commun MB/MBP et lié à la batterie qui part en c…e. Chez moi c'est vers 20% mais peut survenir à 7 comme à 77%…
Tu peux fare un reset SMC, zapper la PRAM, mais si ça ne donne rien, change la batterie, tu gagneras du temps. Sinon c'est retour SAV, vu que c'est un défaut de fabrication (si moins de 300 cycles), mais c'est au bon vouloir d'Apple qui n'est pas transparente du tout sur ces problèmes de batteries. En plus, ta capacité à ce niveau de cycle est totalement anormal. Attention, elle est inquiétante ta batterie !!! (gonflement possible etc. ) Perso j'a trop besoin du MB, donc je vais la changer perso et idem pour les éléments de coque qui se flinguent tout seuls… (là en plus j'ai le clavier qui meurt, donc ça urge) -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :