![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 799 Inscrit : 24 mars 02 Lieu : Entre-Deux-Mers - FR Membre no 3,984 ![]() |
Hehe - mon Mbox est arrivé - c'est petit et ca marche - apprentissage PT commence.
Aussi, je prépare un studio d'enregistrement (l'acoustique) pendant que j'attends un bon micro (Rode NT2). Et vous? -------------------- Without shit, we wouldn't be here ;)
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,879 Inscrit : 24 févr. 02 Membre no 3,562 ![]() |
Je ne peux pas aider pour logic, mais pour synchroniser PT et LA, tu dois configurer l'envoi du MTC du maitre à l'esclave, en passant par un canal IAC (regardes dans la configuration d'OMS).
Sinon, je conseille de laisser le tdb son sur intégré comme suggéré plus haut, et de router l'audio de logic ou de pro-tools directement dans le soft vers la m-box. De cette manière, tu disposes de deux sorties indépendantes, l'une pour l'audio (du pt ou de la) et l'autre intégrée pour un soft-synth, une rebirth, etc... Sinon, en termes de son, qualité d'enregistrement, temps de latence, etc... ca se passe comment? Bye. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :