![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 14 Inscrit : 13 sept. 09 Lieu : FR Membre no 110,506 ![]() |
Salut à tous,
débutant la musique sous Mac je suis à la recherche des meilleurs synthés virtuels grauits ![]() En connaitriez-vous ? Merci encore ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 14 Inscrit : 13 sept. 09 Lieu : FR Membre no 110,506 ![]() |
Merci à tous pour vos réponses
![]() En fait je ne commence pas vraiment la MAO, je me débrouille bien avec Fruity Loops et Reason. Je suis nouveau dans le monde Mac et Unix, et je cherchais un peu à travailler de manière moins "tout-en-un" de Reason, c'est-à-dire commencer à travailler avec des VST ou AU. |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 ![]() |
Merci à tous pour vos réponses alors le choix est large coté logiciel hote des gratuits Ardour , renoise ( mais chiant à éditer les scores , mais terriblement puissant et pas bouffe Cpu , sinon les incontournables déja cités , ce que tu dit est un peu ma philosophie , un soft vide qu'on remplie avec ce qu'on veux , ça boost la créativité je trouve,
![]() je cherchais un peu à travailler de manière moins "tout-en-un" de Reason, c'est-à-dire commencer à travailler avec des VST ou AU. -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :