![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 416 Inscrit : 16 févr. 03 Lieu : St Michel Sur Orge - FR Membre no 12,431 ![]() |
hello tous !
Que je m'explique. Il y a un ancien titre que j'ai laissé de coté car deux gros chantiers à faire. Je retrouve ce titre et suis surpris de constater que le fichier PT pour l'ouvrir à disparu !! J'ai bien tout mon dossier audio, tout à l'air bien présent, mais je n'ai plus rien pour l'ouvrir ![]() Quand j'ouvre mon dossier je trouve les Backups qui tous s'appellent : "LgDoc" et deux fichiers "displayState" et "documentData" !! Je suis sur PT 8 (cs3) et G5 PPC. C'est très étrange tout ça !! Merci à vous ! Yab ![]()
Fichier(s) joint(s)
-------------------- Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,395 Inscrit : 14 juin 07 Lieu : Lutèce - FR Membre no 92,144 ![]() |
Oui, je pensais effectivement à du Logic, il me semble qu'il créé des fichiers "Project File Backup"?...
(quoique DP aussi je crois) -------------------- Bye bye.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 703 Inscrit : 20 oct. 05 Lieu : Sèvres - FR Membre no 71,483 ![]() |
(quoique DP aussi je crois) Hello, Dp crée ses "xxx Project" dans un dossier attitré - toujours le même- , et quand tu fais des sauvegardes intermédiaires de ce projet sous un autre nom au moyen de "Save as" ou "Save a copy as" te propose de le mettre comme choix suggéré dans le dossier principal du dossier "xxx project"... |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :