![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 416 Inscrit : 16 févr. 03 Lieu : St Michel Sur Orge - FR Membre no 12,431 ![]() |
hello tous !
Que je m'explique. Il y a un ancien titre que j'ai laissé de coté car deux gros chantiers à faire. Je retrouve ce titre et suis surpris de constater que le fichier PT pour l'ouvrir à disparu !! J'ai bien tout mon dossier audio, tout à l'air bien présent, mais je n'ai plus rien pour l'ouvrir ![]() Quand j'ouvre mon dossier je trouve les Backups qui tous s'appellent : "LgDoc" et deux fichiers "displayState" et "documentData" !! Je suis sur PT 8 (cs3) et G5 PPC. C'est très étrange tout ça !! Merci à vous ! Yab ![]()
Fichier(s) joint(s)
-------------------- Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 416 Inscrit : 16 févr. 03 Lieu : St Michel Sur Orge - FR Membre no 12,431 ![]() |
Pas con ça !!
Je crois me souvenir que ce projet avait été initié chez un pote sur Logic, je crois ! Et j'ai ramené les fichiers chez moi pour les mettre dans PT ! Je vais l'appeler pour confirmation... Yab ![]() -------------------- Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !! |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :