![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 10 Inscrit : 28 nov. 08 Lieu : FR Membre no 105,068 ![]() |
Hello,
J'ai acheter la mise à jour de Logic 9 en Angleterre, et je souhaiterais le manuel en français, pour comprendre toutes les subtilité de cette mise a jour ... Mais, je n'arrive pas à le trouver sur le site d'apple, alors que logic est enfin sorti en France. Quelqu'un sait où je pourrais me le procurer ? Merci. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 14 Inscrit : 01 nov. 04 Lieu : Valence - FR Membre no 54,252 ![]() |
Il me semble que les manuels n'ont pas encore été traduits.
Pour ma part, je débute avec logic, donc en attendant les manuels de logic 8 sont dispo en français, ça peut dépanner pour l'essentiel des fonctions. Ce message a été modifié par One_26 - mar. 22 sept. 2009, 21:06. |
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Pas du tout, ma notice est en français ici...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 791 Inscrit : 15 juil. 02 Lieu : La Riche - FR Membre no 5,834 ![]() |
Pas du tout, ma notice est en français ici... et tu l'as acheté en version anglophone avant qu'il soit sorti en France?? parce que moi aussi c'est en anglais . ceci dit je mets logic en anglais je trouve ça plus simple car des traductions de termes en français sont assez bizarres... -------------------- Site internet consacré au sampling
http://perso.wanadoo.fr/domz/ mise a jour 03/09 en évolution permanente |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :