![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 799 Inscrit : 24 mars 02 Lieu : Entre-Deux-Mers - FR Membre no 3,984 ![]() |
Hehe - mon Mbox est arrivé - c'est petit et ca marche - apprentissage PT commence.
Aussi, je prépare un studio d'enregistrement (l'acoustique) pendant que j'attends un bon micro (Rode NT2). Et vous? -------------------- Without shit, we wouldn't be here ;)
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 55 Inscrit : 03 janv. 02 Lieu : Montmorency - FR Membre no 2,851 ![]() |
merci pour l'info sur Appletlk.
Enfait tout baigne sur le Protools, mais quand je lance LOGIC, tout fonctionne pour le MIDI mais dès que j'ouvre une piste audio c'est le chantier : 1/je peux lire un fichier audio mais le message 'error trying to syncronise audio and MIDI' apparait sans cesse. 2/ lorsque j'ouvre une piste audio, au moment de choisir un 'path', je nommele fichier , je clique 'enregister' (pour valider l'emplacement sur le HD) et tout se bloque, je dois rebooter. au niveau config, j'ai dé-coché le driver 'MAC-AV' et validé 'DIRECT I/O', dns le 'hardware setup' duquel apparait bien la MBOX. J'imagine qu'on ne doit pas cocher 'Direct TDM', n'est-ce pas? arg, Quetz -------------------- Quetz
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :