Les Pensées Musicales, à feuilleter |
|
|
|
|
Réponse(s)
|
sam. 19 sept. 2009, 20:29
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
Merci! Beau cadeau! Il y a des pensées qui m'ont touché, B.Eno, Cage, Beethoven. mais comme telaim, l'orthographe parfois incorrect distrait de l'idée originelle.
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
sam. 19 sept. 2009, 20:37
|
Hero
Groupe : Members
Inscrit : 29 août 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 23,781
|
Citation (melenko @ sam 19 sep 2009, 20:29) Merci! Beau cadeau! Il y a des pensées qui m'ont touché, B.Eno, Cage, Beethoven. mais comme telaim, l'orthographe parfois incorrect distrait de l'idée originelle. melenko, si tu cliques sur la citation de ton choix, tu arrives sur une page avec cette citation isolée du reste et là tu recliques et si mes souvenirs sont bons et on te propose en petit, d'améliorer la traduction. J'ai proposé que l'on permette à cette forêt d'être sienciEUSE ( et y chantaient, tant qu'on y est)
--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi, J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme)
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|