![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 799 Inscrit : 24 mars 02 Lieu : Entre-Deux-Mers - FR Membre no 3,984 ![]() |
Hehe - mon Mbox est arrivé - c'est petit et ca marche - apprentissage PT commence.
Aussi, je prépare un studio d'enregistrement (l'acoustique) pendant que j'attends un bon micro (Rode NT2). Et vous? -------------------- Without shit, we wouldn't be here ;)
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 799 Inscrit : 24 mars 02 Lieu : Entre-Deux-Mers - FR Membre no 3,984 ![]() |
J'ai un ibook et un micro Rode NT2. J'entends à travers le Mbox par un casque Beyer 250 des petites mouches, des faibles glouglous dans l'estomac, qui font un son de tonerre et pur sans bruit de machine (si j'arrète le pendule, si les agriculteurs sont allés manger et si un avion ne passe pas à moins de quelques dizaines de kilomètres).
Mais j'ai du faire une betise car je n'arrive pas à enregistrer sur PT LE et lorsque je fais Play pour la démo je n'entends que des crissements. Je pense que je vais faire comme ils disent: réinitialiser le disque dur et réinstaller OS9 et protools. J'ai un autre problème maintenant que j'ai un bon mic et interface: comment isoler une pièce contre les bruits extérieurs sans payer une fortune? -------------------- Without shit, we wouldn't be here ;)
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :