![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 23 août 08 Lieu : Paris - FR Membre no 103,047 ![]() |
bonjour,
je me produit régulièrement dans des endroits sans sono dans de petites formations (trio, quartet). Je voudrais utiliser mon macbook pro sur scene, via mainstage (Logic), pour les sons de piano, rhodes, orgues et quelques synthés. Mais voilà, ![]() ![]() alors ma question : est ce qu' une âme charitable ![]() ![]() merci. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 813 Inscrit : 22 juil. 02 Lieu : Coyote - FR Membre no 6,130 ![]() |
non, l'usb pour le midi est suffisant d'ailleurs il n'y a pas de midi en Firewire a ma connaissance, ce serait inutile, je parle de la carte AUDIO, elle doit etre en FW pour que ton ordi ait une puissance plus importante.
Les câbles mlidi n'ont pas de latence, c'est de l'électricité ![]() Le midi n'a quasiment pas de latence a moins d'avoir un câble midi de plus de 20 ou 30 mètres ! Une carte son FW possède souvent des entrées midi ( c'est le cas de la motu) ou alors tu peux tres bien brancher l'usb ds ton mac pour avoir plusieurs claviers sur scène. voilou -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :