![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53 Inscrit : 03 sept. 03 Lieu : VALLAURIS - FR Membre no 24,082 ![]() |
Pour info,
je viens d'upgrader mon logic pro 8 pour logic 9 acheté en Angleterre FONCTIONNEMENT EN MULTILANGUE donc aucun probleme sur une version 8 en Français Prix canon seul le petit manuel est en anglais (pas de problème pour moi) de plus manuel rikiki pas vraiment utile donc pas d'hésitation MaxIDINguE |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 116 Inscrit : 24 sept. 08 Lieu : FR Membre no 103,767 ![]() |
Je confirme, si tu fais une installation à partir des DVD de logis studio 9, ton ancien serial t'est demandé (je l'ai fait il y a quelques jour). Par contre si tu upgrades à partir d'un LP8 c'est normal qu'il ne te demande rien. Moi je prefere toujours refaire une install "propre" en utilisant une image avec carbon copy ou j'ai juste mon OS à jour et le reste je réinstall (mes banques sons sont sur un disque externe donc pas de probleme).
-------------------- Logic Studio 9, Mac OS X 10.6.2, Mac Pro 2x2,66 Ghz + 16 Gigas de RAM.
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :