![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53 Inscrit : 03 sept. 03 Lieu : VALLAURIS - FR Membre no 24,082 ![]() |
Pour info,
je viens d'upgrader mon logic pro 8 pour logic 9 acheté en Angleterre FONCTIONNEMENT EN MULTILANGUE donc aucun probleme sur une version 8 en Français Prix canon seul le petit manuel est en anglais (pas de problème pour moi) de plus manuel rikiki pas vraiment utile donc pas d'hésitation MaxIDINguE |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 791 Inscrit : 15 juil. 02 Lieu : La Riche - FR Membre no 5,834 ![]() |
J'ai l'update depuis sa sortie officielle achetée en effet 177€ (frais de port UOPS compris) et il ne demande en aucun cas de rentrer le numéro de série de l'ancien logic 8 !! par contre il garde la version 8 et 9 ..
Aucune différence de vitesse de démarrage en 10.5.8 ( j'ai calculé..) mais les songs se chargent un peu plus vite. Par contre CPU très optimisé pour ceux qui ont un multi processeur. La vraie différence ce sera avec snow leopard qui parait il sera disponible pas fin septembre mais le 28 août! -------------------- Site internet consacré au sampling
http://perso.wanadoo.fr/domz/ mise a jour 03/09 en évolution permanente |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :