![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 87 Inscrit : 10 janv. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 2,927 ![]() |
Malgre les promesses de Pluggo(2.0.6) et VSTWrapper (1.1), il faut bien le reconnaitre, les VST instruments sous DP(2.7), ca marche bien pendant 1 minutes, et ensuite, ca gele !
Experience tentee et reiteree avec :Pro52, MiniMoog, CesSynth, B4, Polysynth, VirtualBass1, Neon, LoopAZoid...qui "lachent" avec generalement une ou plusieurs notes ad vitam etarnam que la fonction "panic" ne saurait faire taire... ![]() Je vais donc devoir me faire a Logic (tout au moins pour le midi et les synthes virtuels en plugins), et continuez le reste (l audio et le mix) sous DP que j adore... - Quelqu'un a t il deja tente de faire cohabiter ces deux turbulents monstres au sein du meme ordi ? Quelles precautions ? - A moins qu il soit possible d obtenir mieux de DP ? Des suggestions ? Merci par avance. -------------------- J'utilise avec joie (et peines, parfois, si si...) Digital Performer 2.71 sous OS9.2 et sur PowerBook Pismo 400/256/30FW, via un US428 tascam. Sans oublier des guitares, des basses, des synthés, des micros meme :)....
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 ![]() |
flip pas old-timer , je suis passé en 5,3 sans prb et tout ce que tu annonces je l'ai et ça roule comme avant
![]() -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :